Date :
01/06/2021
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Questionnaire
Questionnaire de satisfaction
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Date de publication
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02/06/2021
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Date de archivage
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02/01/2023
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Champs obligatoires
Champs facultatifs
Catégorie
Questionnaire
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Concernant votre accueil au Bureau des entrées, êtes-vous satisfait de l'amabilité du personnel ?
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Toujours concernant votre accueil au Bureau des entrées, êtes-vous satisfait des délais d'attente ?
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À l’accueil principal de l’hôpital, êtes-vous satisfait de l’amabilité du personnel ?
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À l’accueil principal de l’hôpital, êtes-vous satisfait des délais d’attente ?
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Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur votre état de santé ?
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Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur le déroulement des soins et les examens effectués ?
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Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur les traitements prescrits ?
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Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur les bénéfices et risques des examens et des traitements proposés ?
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Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait explications données sur ces examens ?
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Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait des délais d’attente ?
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Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait de l'amabilité des personnels de brancardage ?
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Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait de l'amabilité des personnels d'imagerie ?
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Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait de l'accueil dans le service à votre arrivée ?
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Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait de l'organisation de votre sortie ?
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Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait de vos relations avec les médecins ?
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Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait l’attention accordée à votre douleur ?
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Vous êtes-vous senti respecté dans vos croyances ?
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Etes-vous satisfait de l’attention et des relations avec le personnel soignant de jour ?
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Etes-vous satisfait de l’attention et des relations avec le personnel soignant de nuit ?
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Etes-vous satisfait de l'aide à la toilette ?
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Etes-vous satisfait de l'aide à l'habillage ?
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Etes-vous satisfait de l'aide pour prendre vos repas ?
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Etes-vous satisfait de l'aide pour aller aux toilettes ?
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Etes-vous satisfait de la réactivité des personnels lors de vos appels (sonnette) ?
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Concernant le personnel soignant, frappe t-il toujours avant d'entrer et se présente-il ?
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Concernant le personnel soignant, s'adresse t-il à vous avec respect et attention ?
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Concernant le personnel soignant, referme t-il toujours la porte, sauf si vous ne le souhaitez pas ?
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Concernant le personnel soignant, vous explique t-il toujours ce qu’il va faire et répond t-il à vos questions ?
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Etes-vous satisfait du confort de la chambre ?
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Etes-vous satisfait de la propreté de la chambre ?
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Etes-vous satisfait de la propreté du service ?
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Etes-vous satisfait du niveau de bruit ?
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Etes-vous satisfait de la température à laquelle sont servis les repas ?
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Etes-vous satisfait de la variété des repas ?
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Etes-vous satisfait des horaires de repas ?
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Etes-vous satisfait de la prestation téléphone ?
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Etes-vous satisfait de la prestation télévision ?
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Etes-vous satisfait de la conciergierie Happytal ?
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Êtes-vous satisfait de votre expérience dans notre établissement ?
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Recommanderiez-vous l’hôpital à vos proches ?
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Enfin, laissez vos remarques ou commentaires concernant votre expérience au sein de l'établissement.
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Etes-vous entré à l'hôpital ?
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Votre hospitalisation était-elle
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