PATIENT - FAMILLE  |  Votre hospitalisation  |  Enquête de satisfaction


Date : 01/06/2021
Questionnaire Questionnaire de satisfaction
Date de publication 02/06/2021   Date de archivage 02/01/2023  
Champs obligatoires
Champs facultatifs
Catégorie Questionnaire
Concernant votre accueil au Bureau des entrées, êtes-vous satisfait de l'amabilité du personnel ?     
 
Toujours concernant votre accueil au Bureau des entrées, êtes-vous satisfait des délais d'attente ?     
 
À l’accueil principal de l’hôpital, êtes-vous satisfait de l’amabilité du personnel ?     
 
À l’accueil principal de l’hôpital, êtes-vous satisfait des délais d’attente ?     
 
Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur votre état de santé ?     
 
Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur le déroulement des soins et les examens effectués ?     
 
Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur les traitements prescrits ?     
 
Concernant votre information, êtes-vous satisfait des informations données sur les bénéfices et risques des examens et des traitements proposés ?     
 
Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait explications données sur ces examens ?     
 
Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait des délais d’attente ?     
 
Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait de l'amabilité des personnels de brancardage ?     
 
Si vous avez eu des examens d’imagerie, êtes-vous satisfait de l'amabilité des personnels d'imagerie ?     
 
Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait de l'accueil dans le service à votre arrivée ?     
 
Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait de l'organisation de votre sortie ?     
 
Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait de vos relations avec les médecins ?     
 
Concernant la qualité de votre prise en charge dans le service, êtes-vous satisfait l’attention accordée à votre douleur ?     
 
Vous êtes-vous senti respecté dans vos croyances ?     
 
Etes-vous satisfait de l’attention et des relations avec le personnel soignant de jour ?     
 
Etes-vous satisfait de l’attention et des relations avec le personnel soignant de nuit ?     
 
Etes-vous satisfait de l'aide à la toilette ?     
 
Etes-vous satisfait de l'aide à l'habillage ?     
 
Etes-vous satisfait de l'aide pour prendre vos repas ?     
 
Etes-vous satisfait de l'aide pour aller aux toilettes ?     
 
Etes-vous satisfait de la réactivité des personnels lors de vos appels (sonnette) ?     
 
Concernant le personnel soignant, frappe t-il toujours avant d'entrer et se présente-il ?     
 
Concernant le personnel soignant, s'adresse t-il à vous avec respect et attention ?     
 
Concernant le personnel soignant, referme t-il toujours la porte, sauf si vous ne le souhaitez pas ?     
 
Concernant le personnel soignant, vous explique t-il toujours ce qu’il va faire et répond t-il à vos questions ?     
 
Etes-vous satisfait du confort de la chambre ?     
 
Etes-vous satisfait de la propreté de la chambre ?     
 
Etes-vous satisfait de la propreté du service ?     
 
Etes-vous satisfait du niveau de bruit ?     
 
Etes-vous satisfait de la température à laquelle sont servis les repas ?     
 
Etes-vous satisfait de la variété des repas ?     
 
Etes-vous satisfait des horaires de repas ?     
 
Etes-vous satisfait de la prestation téléphone ?     
 
Etes-vous satisfait de la prestation télévision ?     
 
Etes-vous satisfait de la conciergierie Happytal ?     
 
Êtes-vous satisfait de votre expérience dans notre établissement ?     
 
Recommanderiez-vous l’hôpital à vos proches ?     
 
Enfin, laissez vos remarques ou commentaires concernant votre expérience au sein de l'établissement.     
 
Dans quel service avez-vous été pris en charge ?     
 
A quelles dates y avez-vous séjourné ?     
 
Etes-vous entré à l'hôpital ?     
 
Votre hospitalisation était-elle