PROFESSIONNELS  |  Nos marchés

Nos marchés

Publicité - Occupation du domaine public

Nom de l’organisme : Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre

Correspondant : Odile REYNIER, directrice du pôle logistique et travaux

Objet : Publicité – occupation du domaine public

Lieu d’exécution ou de livraison : 146 rue de Sartrouville à Nanterre

Classification CPV – Objet principal : 70310000-7 service de location ou de vente d’immeuble

--

 

Caractéristiques principales

Le Centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre – Hôpital Max Fourestier procède à la présente publicité sur le fondement des dispositions de l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques au titre d’une occupation privative du domaine public d’une unité centrale de production alimentaire (UCPA) sur le site du Centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre – Hôpital Max Fourestier. Cette autorisation d’occupation du domaine public sera donnée pour 4 ans à compter du 15 septembre 2018.

 

DESCRIPTION DU PROJET D’ACTIVITE et de l’OUTIL

Située au 146 rue de Sartrouville à Nanterre, à proximité de l’A14 et de l’A86, cette unité d’une superficie de 2 450 m2, se compose notamment de chambres froides, de réserve sèche, d’une zone de préparation froide, d’une zone de conditionnement chaud, de zones de cuisson, d’un local à déchet, d’une plonge, de bureaux administratifs, de vestiaires, d’une lingerie, d’un self pour les personnels, d’un parking.

La redevance attendue représente 1,7 millions d’euros annuel et comprend la consommation de fluides et différents services (dont gardien et système d’alarme anti-intrusion).

Une visite des locaux (non obligatoire) est possible. Elle est prévue le 3 juillet 2018. Pour y assister, vous pouvez prendre contact avec Mme Royer (annie.royer@ch-nanterre.fr ; 01.47.69.66.36).

Afin de garantir une parfaite égalité de traitement entre l’ensemble des candidats potentiels ainsi que la préservation des intérêts publics, la présente publicité a pour objet d’inviter les opérateurs intéressés à se faire connaître auprès du Centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre – Hôpital Max Fourestier, ainsi qu’à remettre un projet répondant au cahier des charges qui sera transmis sur demande par mail (annie.royer@ch-nanterre.fr).

Une audition des trois candidats ayant présenté les meilleures offres est prévue le 12 juillet matin, à l’issue de laquelle l’attributaire sera désigné.

La qualité des offres sera évaluée à partir des propositions faites par les candidats quant à leurs capacités à répondre aux prescriptions du cahier des charges et de leur offre financière.

La présente publicité fait l’objet d’une publication sur le site internet de l’établissement.

--

Conditions de participation 

Le Centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre – Hôpital Max Fourestier engagera des négociations avec les candidats ayant remis un dossier de candidature complet en temps et en heure et, présentant des garanties suffisantes.

Date limite de réception des candidatures : Les dossiers devront être déposés au plus tard le 10 juillet 2018 à 12h00 à l’adresse suivante :

Le secrétariat est ouvert de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.

Un récépissé sera remis à réception du dossier de candidature.

 

Renseignements complémentaires 

Odile REYNIER

Mail : odile.reynier@ch-nanterre.fr

Tél 01 47 69 66 36